Châtillon-sur-Saône

D’Excellentes Raisons

À propos d'Excellentes Raisons

Concept-store dédié à la mode et à la décoration made in France et éthique.

D’EXCELLENTES RAISONS propose un vestiaire femme et homme chic et intemporel, ainsi que des accessoires issus des savoir-faire de PME et de jeunes créateurs ancrés dans leur région.

Patricia et Françoise, les co-fondatrices, partagent la volonté de promouvoir les savoir-faire remarquables des entreprises françaises engagées dans la production locale et responsable.

Décoration, Mode et Art de la table.

À propos des fondatrices

Nous avons créé D’EXCELLENTES RAISONS sous forme de Société Coopérative d’Intérêt Collectif (SCIC) car nous sommes persuadées que la distribution physique a un nouveau rôle a jouer au service des consommateurs et des marques. En développant des points de vente multimarques (boutique ou corner), on permet à un plus grand nombre de consommateurs de répondre à leurs attentes de consommer moins mais mieux. Cela permet également de faire découvrir les marques françaises qui ont besoin de développer leur visibilité en boutiques physiques.

D’Excellentes Raisons

3 rue de la Poucerotte, 88410 Châtillon-sur-Saône