Poitiers

La Bonne Idée

À propos de lA Bonne Idée

La Bonne Idée, c’est un concept-store unique à Poitiers consacré au Made in France.

Nous avons créé un lieu chaleureux à la décoration industrielle avec des éléments naturels comme le bois. Entre petits créateurs et marques à la notoriété plus accrue, notre magasin vous propose des produits originaux et des produits plus classiques.

Nous avons pensé ce magasin en proposant différents types de produits : prêt à porter homme et femme, cosmétique et décoration ; notre objectif est d’offrir un lieu à nos clients où ils peuvent trouver des produits avec la certitude de la fabrication française et surtout où toutes les bourses peuvent trouver leur bonheur.

Pour un petit cadeau, pour s’habiller ou décorer son intérieur, nos produits seront vous ravir !

Décoration, Beauté, Mode, Bijoux et Papeterie.

À propos des fondateurs

Tous deux originaires de Poitiers, notre installation dans cette ville nous a paru évidente.

Nous sommes issus respectivement Victorien et moi d’une formation en animation culturelle et d’une formation en marketing.

Après diverses expériences professionnelles et un désir d’entreprendre, nous avons décidé de créer une boutique qui correspond à nos valeurs et qui offre une nouveauté dans notre ville.

En mixant nos deux profils, nous souhaitons par la suite créer bien plus qu’une boutique en proposant un véritable lieu d’échange et d’ateliers créatifs.

Notre mantra pour cette boutique a été : consommer moins mais mieux. Nous l’appliquons dans notre rigueur pour choisir nos partenaires et dans la décoration de notre boutique réalisée avec une grande partie de fait maison et de récupération.

La Bonne Idée

18 rue Gambetta, 86000 POITIERS