Bordeaux

w.a.n.

À propos de w.a.n

w.a.n. est la boutique de référence favorisant le made in France, le zéro déchet et la slow cosmétique. Très large choix sur 180m², sur deux niveaux dont un réservé aux artistes recycleurs de Bordeaux. Créée en 2009, w.a.n. nous amène vers une consommation différente, celle qui engendre des emplois, diminue la pollution et qui lutte contre l’exploitation de l’humain et de l’animal.

Décoration, Beauté, Mode, Art de la table, Bijoux, Jeux pour enfants, Papeterie et Artisanat local.

À propos du fondateur

Charles a créé cette boutique en 2009 suite à une prise de conscience globale et après une carrière professionnelle lui ayant montré les bons et mauvais côtés de notre comportement de consommateur. Partant du principe que chacun devrait œuvrer pour accélérer et faciliter la transition écologique, l’idée de proposer une offre permettant aux consommateurs de faciliter cette démarche était née. L’offre évolue au fur et à mesure de sa propre évolution.

w.a.n.

1 rue des Lauriers, 33000 Bordeaux