Nice

Trésors Publics

À propos de trésors publics

Trésors Publics a pour ambition de proposer une alternative de consommation en proposant 600 références de produits variés mais toutes fabriquées en France. Sans exception. Nous ajoutons le petit supplément d’âme en sélectionnant des marques et des produits historiques ou issus d’un savoir ancien traditionnel et typiquement français. Ces articles ont tous une histoire et ils nous parlent de nous. Ce sont des produits ordinaires aux pouvoirs émotionnels extraordinaires !

Décoration, Beauté, Mode, Épicerie, Art de la table, Papeterie, Jeux pour enfants et Artisanat local.

À propos des fondateurs

Joséphine, Nicolas et Antoine vous accueillent tous les jours de la semaine pour vous faire voyager en France et dans vos souvenirs. Joséphine est la dernière arrivée. Elle a rejoint l’équipe depuis un an. Elle est la touche féminine qui manquait au duo formé par les fondateurs. Elle est chargée de la mise en scène des produits et s’occupe également du community management. Nicolas est le gérant du magasin. Il est chargé de la relation clients, de la vente et des RP. Antoine s’occupe quant à lui du catalogue des produits et de la sélection des nouveautés. Tous nos efforts combinés nous permettent de proposer 2 nouveautés par semaine.

Trésors Publics

11 rue du Pont Vieux, 06300 Nice